Signaler

1fichier temps conservation [Résolu]

Posez votre question mymy8939 3Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 06:50
Bonjour je me demandais, ceux qui utilise le site 1fichier.com pour downloder des fichier sur internet... dans leur descriptif cela dit que les fichier son conserver 60jours (pour les comptes gratuit)
Je me demandais si cela voulais dire que le fichier etais valide sur le serveur 60jour si il ny a eu aucun telechargement (donc cela sadresserais pour les gens qui ont uploder le fichier) ou bien cela sapplique pour ceux qui ont deja telecharger le fichier et quil va sautodetruire de l'ordi..
Car si le fichier est pour ne plus marcher au bout de 1 ou 2 mois... ca donne pas la peine de le dwlder sur ce site la.
Merci de repondre a ma question.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Cela veut dire que sur leurs serveurs les fichiers sont conservés 60 ou 30 jours comme j'ai pu le lire, rien à voir avec ton pc. Si tu télécharges un fichier, tu le gardes autant de temps que tu le souhaites.

mymy8939 3Messages postés jeudi 6 décembre 2007Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 22:55
merci de ta réponse. ca me rassure!
Répondre
Dori@n 1521Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 06:50
Re,

De rien.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !