Bonjour je possede le room de pokemon saphir sur mon ordi et le jeux perle sur ma ds.
Et je voulai savoir si je pouvait echanger mes pokemons entre ses deux version sur deux appareil differents??
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées
L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées.
L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Ouai mais le seul petit ik c ke si je branche mon modem bluetooth ma connection internet sans fils ne marche plus alors si quelqu'un a un autre moyen par un cable ou coi ke se soit je suis toujours prenneur
Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux échanger des pokémons avec les versions Gba et ds sur émulateurs ou entre 2 nintendo ds car avec l'émulateur No gba j'arrive meme pas a faire du ds à ds car bon j'aimrerai bien avoir les 493 pokémons... lol
C'est sur la version perle diamant et dans platine que j'echange des pokemon
raikou n 100
entei n 100
suicune n 100
dialga n 100
palkia n 100
arceus n 100
jirachi n 100
deoxys n 100 (shiny) et non shiny
latias n 100
latios n 100
mewtoo n 100
mew n 100
cizayox n 100
groudon n 100
kyogre n 100
rayquaza n 100
lagron n 100
meganium n 100
thyphlosion n 100
florizzare n 100
dracaufeu n 100
dracolosse n 100
sulfura n 100
artikodin n 100
electhor n 100
aligatueur n 100
regigias n 100
heatran n 100
cresselia n 100
simiabraz n 100 de adrien
torterra n 100
nostenfer n 100
steelix n 100 de charles
regice n 100 registeel n 100 regirock n 100
drattak n 100
Je voudrai un deoxys niv. peu importe schyny ou pas ca mais egal rayquaza niv. peu importe schyny ou pas ca mais egal et regice regirock plus registeel niv. peu importe schyny ou pas ca mais egal les pokémon que tu voudras arceus78 tiendron tous une master ball
Je voudrai un deoxys niv. peu importe schyny ou pas ca mais egal rayquaza niv. peu importe schyny ou pas ca mais egal et regice regirock plus registeel niv. peu importe schyny ou pas ca mais egal les pokémon que tu voudras arceus78 tiendron tous une master ball vite svp a partir de demain jusqu au 9 juillet si tu veux on peut parler sur mon e-msn c est berkemuim@hotmail.com
tout les week-end
j'echange regice contre grahyena
j'echange registeel contre ludicolo
j'echange deoxys contre heldelle
j'echange rayquaza contre altaria
j'echange regirock contre dracaufeu
Bonjour arceus t'on mew m'interèce je veut bien te l'échanger contre un rayquaza avec la cts lance flame voici mon adresse msn daou.thierry@live.frj'ai aussi kiogre , groudon,raquaza , dracolosse ,dratack,enfin pleins . ciao
Moi c'est KYLIAN et mon code c'est 2707 1575 2902
en fait ta quoi comme pokémon mi g un rhinoféros raichu akwakwak smogogo remoraid obalie dinoclier babimanta blizzi
Quand je serai coment avoire le code ami j echange giratina lvl 100 shynin contre les pokemon du genre mew,mewtow celebi.... celui qui le veut na ca me le dire
Salut tous voila j'ai fais un forum avec une amie sur pokemon Ds specialement fais pour les echanges et les combats et autre si ça vous dit vous serez les bienvenue ^^
Tu peut m échanger
un deoxys niv. peu importe schyny ou pas ca mais egal rayquaza niv. peu importe schyny ou pas ca mais egal et regice regirock plus registeel niv. peu importe schyny ou pas ca mais egal les pokémon que tu voudras arceus78 tiendron tous une master ball