Signaler

Réactiver One Drive sous Windows 8 [Résolu]

Posez votre question Minisim 360Messages postés mardi 28 août 2012Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 22:13
Bonjour,
J'ai désactivé il y a quelques temps One Drive sur mon PC. Actuellement, je cherche à le réactiver mais évidemment je ne sais pas comment le réactiver. Pourriez vous me dire la procédure ?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut.

Si tu as une version pro, tu as dû faire ceci via GPEDIT : https://support.office.com/fr-fr/article/D%C3%A9sactiver-ou-d%C3%A9sinstaller-OneDrive-f32a17ce-3336-40fe-9c38-6efb09f944b0

Donc réitère l'opération, en sélectionnant Désactivé (ou non configuré) pour le paramètre Empêcher l’utilisation de OneDrive pour le stockage de fichiers.

Si tu n'as pas la version pro ou que tu n'as pas utilisé GPEDIT, tu as sans doute modifier la base de registre.
  • Ouvre la base de registre (WIN+R, tape regedit puis entrée)
  • Rend toi dans cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows.
  • Supprime la clé OneDrive si existante.
  • Supprime la clé SkyDrive si existante.
  • Redémarre le pc et lance OneDrive.

++
Minisim 360Messages postés mardi 28 août 2012Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 21:57
MERCI ENORMEMENT
Répondre
little boy62 1502Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 22:13
De rien ;)

Bonne soirée.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !