Signaler

Cache sur ventilateur | Nettoyage impossible [Résolu]

Posez votre question ultimus88 3Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 19:04
Salut à tous,
Je cherche solution à mon problème depuis pratiquement 1 an mais aucune réponse. Ma PS3 Slim fait un bruit insupportable, on peut l'entendre en étant dans autre pièce, avec la porte fermée. En ouvrant la console pour essayer d'enlever la poussière, on peut voir un cache sur le ventilo. Impossible de l'enlever, dévisser etc.

Quelqu'un a la solution ? Si le bruit continu, je risque de la fracasser en deux parce-que ça commence à vraiment taper vraiment sur les nerfs. Merci à vous. :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

C'est un circuit de ventilation qui oriente l'air inspiré vers l'extérieur.

Il n'est probablement pas la cause des bruits et bien loin de là.

Il faut nettoyer les ventilos en soufflant la poussière et aspirant le tout.

Si le bruit persiste... c'est probablement que le ventilateur a pris un coup sur la tête ou qu'il est désaxé.
ultimus88 3Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 18:36
Merci pour votre réponse.

Cependant la photo au dessus n'est pas la mienne. Je ne pouvais pas prendre une photo du mien dans l'immédiat, voilà pourquoi j'ai utilisé celle-ci. Mon ventilo est bien plus sale.

En passant un coup d'aspirateur au dessus, ça n'aspire pratiquement rien à cause du cache.

Selon vous, ça serait plutôt un problème "d'usure" que de saleté ?
Répondre
Judge_DT 12738Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 18:37
D'usure et de saleté.

On aspire et si ça suffit pas.. on souffle avec une bombe d'air sec destiné à cet usage et tu vas voir la poussière voler... :-)
Répondre
ultimus88 3Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 19:04
Merci à toi. J'essaierai ça en rentrant !

Je met le sujet en résolu :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !