Problème Touch ID iPhone 5S

Fermé
manon165 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 20 sept. 2016 à 13:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 20 sept. 2016 à 13:38
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5S il y a quelques mois et je n'avais aucun problèmes jusqu'à la mise a jour iOS 9.3.1 (quelque chose du genre, je ne ma rappelle plus exactement, c'était celle juste avant iOS 10). A partir de ce moment la, le Touch ID n'a plus marché, impossible de faire la configuration, un message affichait "Echec. Impossible de terminer la configuration de Touch ID. Veuillez revenir en arrière et réessayer". J'ai alors fais une réinitialisation des paramètres, rien a changé, j'ai essayer de le redémarrer plusieurs fois, pareil. Du coup j'ai attendu la prochaine mise à jour iOS. Maintenant je suis sous iOS 10, je m'étais dis que ça allait marcher mais non, en plus du message quand je veux faire la configuration, à chaque fois que je rallume mon iPhone, il y a un message qui apparaît "Impossible d'activer Touch ID sur cet iPhone". Est ce que quelqu'un aurait une solution ce problème? Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
20 sept. 2016 à 13:38
Bonjour,

Il y a des années que ce problème "existe" et circule... Lorsque le téléphone est encore sous garantie, parfois un passage en Apple Store permet de régler le souci après une intervention de la garantie sur le téléphone.

Malheureusement, il semble que le problème ne se corrige jamais avec une simple mise à jour du système ou un reset.
-1