|
|
|
|
hanounie, le mardi 14 août 2007 à 17:27:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
alors pour les fichiers wma(windows media audio),ça s'ouvre qu'avec le lecteur windows media...^^ et pour les fichier zip,donc compresser,tu peut les ouvrir avec "winrar",telechargement gratuit. |
tout d'abord merci a tremorv de m'avoir répondu,ok donc quand j'essaye de lire des fichiers wma avec mon lecteur windows playeur 11 il me dit "recherche d'acquitition des droit d'utilisateur"puis il m'ouvre une fenetre et me dit que le fichier que j'essaye de lire comporte une extansion(wma)qu'est ce que cela veut dire ?et qu'il ne concorde pas avec son format et que la lecture risque de provoquer des resultats inatendus.Donc comment dois-je faire pour lire mes fichier,je ne cherche pas a les convertirs je veut juste les lires merci a tous ceux qui pourront m'aider |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 14/12 17h35 | [Windows]Extension fichier | Windows |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 29/07 19h09 | Impossibilité Lire Fichier WMV | 10 |
| 02/07 15h38 | Lire fichiers wmv sur mac | 3 |
| 18/06 12h14 | Impossible lire fichier wmv | 2 |
| 19/02 19h37 | Comment lire fichier WMN | 2 |
| 18/11 19h27 | Lire fichier wmv | 5 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys Wireless-G PCI Adapter | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Linksys WMP300N Wireless-N PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Sony Vaio Wireless Presentation | Catégorie: Souris | |
![]() | Linksys Wireless-G (WMP54GS) / | Catégorie: Carte Réseau |