rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Détection wifi Airport Express sous PC

Posté par actarus 76, le mardi 14 août 2007 à 17:22:24
Bonjour à tous,
je cherche à utiliser une borne airport expres sur mon pc portable (XP pack 2) mais elle n'est pas détectée par la carte wifi (intel pro wireless 3945 ABG). pourtant cette carte fonctionne puisque je l'utilise pour ma connexion internet (avec routeur club internet) en wifi et cela marche très bien.
j'ai essayé en désactivant le parefeu windows.. sans changement.
si vous avez des idées sur ce qui coince, je suis preneur. d'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à actarus 76  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « détection wifi Airport Express sous PC »