Comment commencer dans le MAO ?

Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 20 sept. 2016 à 09:35
Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 20 sept. 2016 à 12:35
Bonjour à tous internaute ces temps si je m'intéresse beaucoup au MAO je me suis acquis un Clavier Midi ( Akai LPK25 )
Une Carte Son
Des enceinte Hercules XPS 2.1 35
Et le Logiciel que j'utilise Fl Studio

Je suis beaucoup de Tuto je comprend petit à petit le logiciel FL Studio.

A présent que dois je faire je me perd dans le solfège...
Peut ton apprendre le solfège par sois même ?
Es que je dois apprendre autres choses ?

J'aimerai apprendre l'électro . L'EDM ou de la house.

J'ai voulut tenté de prendre des cours avec dès professionnelle mais je n'ai pas beaucoup de temps car J'ai des cour et je fini tard en + des devoir
J'ai aussi un budget serré donc sa me complique aussi.

Merci de votre compréhension et votre future aide ^^

--

2 réponses

Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
20 sept. 2016 à 09:49
Salut,

connaît tu bien le logiciel ?

Electro house qu'es qui compose ce style,

le solfège bah prq pas sur synthé,

cé pas comme apprendre une leçon, tu as le rymthe et l'ouie musical,

ou non ...

Fait toi bien d'abord au logiciel avec les rymthe de base, aigu + percussion ...

Suivre un tutto peu te servir pour le logiciel ....

Ecoute aussi le style que tu veux créer, le rymthe et l'oreil tu l'obtiendra ainsi ...

Bon courage .....
0
Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 9
20 sept. 2016 à 12:35
Merci pour m'avoir répondu je sais qu'il faut beaucoup de patience pour avoir un bon rythme de l'ouïe, je ne suis pas si pressez ces juste une passion que j'aime apprendre tranquillement. Quand à FL studio je connais les base pour l'instant.
0