Signaler

J'aimerais trouver cette Police, Merci

Posez votre question SollStice 8Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 13:26
Bonjour,
Je dois pour un projet retrouver cette police mais je ne la trouve toujours pas après mes recherches, je demande donc votre aide
http://www.noelshack.com/2016-38-1474316805-000001.jpg
merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je pense que c'est la même que celle-ci: http://www.cjoint.com/doc/16_09/FItwAdMwhL4_police.jpg

Luke.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bsr Luke

Allez, je dirais que c'est du "courrier"..

Mais meme pour cette fonte, il y a des variantes et vue la taille.. pas evident de deviner..!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Contrariness,

Tu vas bien ?

Ben, ça alors, j'étais persuadé que c'était la même que celle que j'avais trouvé... ;)
Bon, bah...

:-))

Bonne fin de nuit et bonne journée.

Luke.

SollStice 8Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 12:57
Merci a vous pour avoir répondu.
Luke, je n'ai pas tres bien compris ton premier message ^^ mais la police du deuxieme est vraiment proche, peux tu me donner son nom ? Merci
Répondre
Luke1 18612Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:26
Bonjour,

Luke, je n'ai pas tres bien compris ton premier message

Ton image devait être trop grande et elle a été réduite par le serveur ou alors elle a séché trop près d'une source de chaleur ce qui fait que je t'ai mis un timbre poste qui avait subi le même traitement mais sa police était très ressemblante...

Cette police est par défaut dans tous les dinateurs tournant sous OS Windows et c'est simplement la police " Courrier " que tu dois aussi avoir si tu es sous Windows. Avec mes Linux je n'ai jamais eu la curiosité de regarder et le Mac je n'y touche jamais: je ne suis pas Ma-compatible (chacun ses tares :D)...

Luke.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !