écran LCD Iphone et compagnie

Résolu/Fermé
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 19 sept. 2016 à 22:13
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 22 sept. 2016 à 17:19
Bonsoir,

J'ai pu constater qu'il y a beaucoup d'offre "bon marché", exemple : 30€ l'écran d'iphone, même sur des sites tel que Cdiscount, qui, je le pense (n'en suis pas sûr), est censé être fiable.

Est-ce que ces écrans, même bon marché, peuvent éventuellement remplir leurs jobs? Ou alors c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre?

Et si ce n'est pas une bonne chose, pouvez-vous me conseiller un bon site de vente de téléphone LCD et 100% fiable?

Merci :)

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2016 à 17:16
bah, si tu veux le vérifier par toi même, il suffit d'en commander un et voir la qualité, pour ce que j'ai commandé, je n'ai eu aucuns soucis de qualité !

sauf, une nappe de rechargement et touches sensitives pour un Samsung A5 2015, pas compatible !


1
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
22 sept. 2016 à 17:19
Ok, merci pour tout :)

Bonne soirée :)
0
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
21 sept. 2016 à 17:59
up
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2016 à 18:15
bonjour,

j'ai déjà fait l'expérience avec un Acer liquide, Samsung A3 (2015) et Samsung S3 (SM-GT9300).

j'ai juste acheté le bloc LCD et tactile pour le remplacement, j'ai eu aucun soucis !

pour les IPhone, je pense que ça ne pose aucun problème pour ce qui concerne cette marque (sauf es modèles ayant une reconnaissance d'empreinte digitale sur la touche Home). d'après les commentaires sur les sites de marchands, pour les modèles ayant la reconnaissance d'empreinte digitale, il faut juste récupérer le bouton home et sa nappe pour le monter sur la nouvelle dalle !


est ce que celui ci est le même qui a un problème de broches de la carte sim ?

0
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
21 sept. 2016 à 18:51
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais ce n'est pas du tout ce que je demande, peut-être ai-je mal formulé ma demande? (Ce que je demande, c'est surtout la qualité du LCD que l'on peut trouver pour des prix bas)

Non, ce n'est pas le même téléphone. ^^
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2016 à 19:16
c'est ce que je t'ai expliqué par rapport à mon expérience personnelle, c'est la qualité de l'écran, donc pour les Samsung que j'ai remplacés, aucun problème,

sachant que les réparateurs achètent leur matériel depuis les sites marchands !

tu cherches quel modèle d'IPhone exactement ?

0
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
21 sept. 2016 à 21:35
Ah, je comprends mieux, merci beaucoup, mais il y a pas mal de site qui vendent du chinois genre, l'écran se casse tout seul dans la poche après 1 semaine...

Et je recherche par exemple des écrans d'iphone 6, 6s, 6s plus, ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2016 à 06:58
bah, pour ces modèles qui ont le bouton home avec le lecteur d'empreinte digitale (ce que je t'ai noté sur mon premier message), il vaut mieux passer par des sites genre Cdiscount, Amazon ... pour une facilité de retours en cas de non compatibilité, mais si tu démonte le bouton et la nappe d'origine avant de tout monter sur le nouvel ensemble, ça fonctionnera aussi !

il y a des vidéos sur YouTube pour montrer comment !

mais je tiens à préciser que sur l'IPhone 6 et plus, je n'ai pas essayer !

0
TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
22 sept. 2016 à 07:09
Bonjour,

Le réelle problème, c'est que je ne sais pas si la qualité sur Amazon ou même Cdiscount est bonne, je sais comment remplacer l'écran dans pas mal de téléphone mais c'est la qualité qui me préoccupe le plus...

Cordialement.
0