Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Matchs de foot entier

sylvain, le mardi 14 août 2007 à 17:10:15
bonjours je voudrai savoir ou peut on regarder des match entier merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sylvain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le mardi 14 août 2007 à 17:11:44
Salut,

En allant au stade le plus prés de chez toi !

;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yaya, le samedi 15 mars 2008 à 19:43:33
ahahahahahahahahah t marrant mes moi jpeu po alor jfer comment
Répondre à yaya
[Regex .Net]Mot entier (Résolu)Salut tout le monde, Est qu'il y a un moyen en .Net de faire une expression régulière qui trouve un "mot entier" y compris si il a un espace? Regex.Match ("\bmot entier\b","Je cherche un mot entier",prop); Ca ne marche pas (il ne trouve pas),... www.commentcamarche.net/forum/affich-1432326-regex-net-mot-entier
[PHP/SQL] Classement match football (Résolu)Bonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes de D2 avec les equipe de D1) J'ai 3 tables dans ma base de donnée : DIVISION numdiv nomdiv EQUIPE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943138-php-sql-classement-match-football
Matchs de foot (Résolu)Bonjour, voilà j rencontre un ti blem pr voir les matchs sur le net g sopcast ms le probleme c ke les chaines k j trouve sur live-foot le our du match j e les ai pas parmi celles k g ur sopcast esk klk pourrais m'aider s'il vs plait , merciiiii. www.commentcamarche.net/forum/affich-5590687-matchs-de-foot
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CVERIFIER SI UN NOMBRE ENTIER EST PREMIER Définition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
Manipuler des entiers en 64 bitsManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7143-manipuler-des-entiers-en-64-bits
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsConversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
Matchs sur mon pc de ligue 1 etc .... (Résolu)bonjours , ou est-ce qu'on pourrait regarder des matchs de foot de ligue 1 , d'angleterre , de iltalie etc... sur mon pc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3402518-matchs-sur-mon-pc-de-ligue-1-etc
Comment voir du football americain en stream (Résolu)Bonjour, je suis amateur de foot us (superball et nfl et college ligue) il y a encore queque temps je pouvais voir 1 à 2 match /semaine sur la chaine sat allemande dsf(astra) y-a-plus! sniff qui à un truc pour que je suive des matchs (pas des extraits... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195346-comment-voir-du-football-americain-en-stream
Foot EURO 2008 sur quelles chaine TV en clair (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les chaînes de la TNT et par satellite en clair, francaises et étrangères qui vont retransmettre les matches de l'Euro de foot 2008... quelles que soient les équipes ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5929416-foot-euro-2008-sur-quelles-chaine-tv-en-clair
Télécharger Zero Footprint CryptZero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher des fichiers sensibles ; plus besoin de vous soucier des espions et des yeux balladeurs. L'interface de l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056227-zero-footprint-crypt
NATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 KONTR. ED. DNATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 KONTR. ED. D,KONTR . ,Native Instruments Guitar Rig 3 Kontroller Edition - Rig Kontrol footpedal, twelve supreme sounding guitar and bass amps, all perfectly emulated in stunning detail. New matched cabinet module provides www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-guitar-rig-3-kontr-ed-d-264100020-fiche-technique
NATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 D EDUNATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG 3 D EDU,,Native Instruments Guitar Rig 3 D Educational - GERMAN version! Kontroller edition with footpedal, twelve supreme-sounding guitar and bass amps, all perfectly emulated in stunning detail. New matched cabinet module www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-guitar-rig-3-d-edu-283488516-fiche-technique
La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3
Coupe du monde des stringsEt bien vous vous trompez ! Il s'agit là de strings ASCII (chaînes de caractères au format ascii). Des fans de foot (et d'informatique) ont mis au point un serveur capable de rediffuser les matchs de la coupe du monde 2006 au format ASCII, c'est-à... www.commentcamarche.net/actualites/coupe-du-monde-des-strings-2275799-actualite.php3
XML - Déclaration d'entités dans les DTD XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même esprit que les macros dans les éditeurs de texte.... www.commentcamarche.net/xml/xmldtd2.php3
Toutes les réponses pour « matchs de foot entier »