|
|
|
|
Problème d'installation d'Internet explorer 7
Dernière réponse le 14 mar 2009 à 02:34:44 estrelia, le 14 aoû 2007 à 17:04:21Bonjour,
Alors mon problème est le suivant :
En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Consulter les journaux dans C:\WINDOWS pour obtenir plus d'informations".
A savoir, il n'y a pas longtemps j'ai eu le virus du riched20 qui a crée plein de problèmes de ce genre que je n'arrive pas à résoudre (Je n'arrive à installer aucune des versions de MSN, wordpad ne veut plus marcher ...). Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment génial!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Normalement maintenant sur toutes les versions depuis le genuine advantage l'activation est obligatoire dans les 30 jours sinon le pc se bloque. Normalement en allant sur windows Update il te proposera de mettre à jour ton pc et d'installer internet explorer 7, et si ce n'est pas fait (ce qui serait etonnant ) d'activer windows. |
Alors j'ai essayé de télécharger un antispyware mais quand je l'ai installé j'ai recu le message d'erreur "pointe d'entrée de procédure RichEdit10ANSIWndProc est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique RICHED20.dll". Toujours un problème avec riched20.
|
Si en effet il te manque le fichier RICHED20.dll tu peux le trouver sur des sites je n'ai plus le nom en tête mais essaye de trouver ce fichier ou si tu peut de le récuperer sur un autre pc sous windows j'ai ce fichier dans mon pc dans le repertoire windows\system32 donc tu peut le trouver sur n'importe quelle pc sous windows xp et tu fait un copier coller sur ton pc voila tien nous au courant |
Il te faut impérativement un CD d'installation Windows XP et de préférence la version qui est installé sur ton PC ... Ensuite il te suffit de suivre la procédure sur le lien suivant qui est assez bien expliqué et détaillé ... En revanche avant de faire ceci, je te conseille de te rendre dans C:\Windows\System32 et de supprimer riched20.dll qui est bel et bien un virus, ensuite voici le lien :
|
Bonjour
|
Au fait quelqu'un (un modérateur peut-être) pourrait-il m'expliquer pourquoi à chaque fois qu'on cherche une solution sur Google on tombe sur un "Problème Résolu" de "Comment ça marche" alors que je cherche encore un problème vraiment résolu sur ce site... Juste pour savoir.
|
Bonjour,
|