Signaler

Tuto autocad éléctrique

Posez votre question kakou871 1Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 15:41
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a un moment une version étudiante de Autocad électrique, diplômé récemment et à la recherche d'emploi j'aimerais apprendre à utiliser ce logiciel. Je suis à la recherche de tuto format pdf ou vidéo, il existe des cours sur youtube, mais c'est pas assez pédagogique à mont avis (trop d'informations d'un coup explications rapides sans donner un exemple concret etc.....)
Ma recherche serait plutôt sur des exercices qui commence,nt avec un niveau basique et augmentent en difficultés au fur et à mesure en interlignant de nouvelles fonctionnalités etc.
Les formations sur ce logiciel coûtant très chère (1500-2500 prix d’entreprises ), toute aide et la bienvenue.
les tutos en anglais et en arabe sont les bienvenus (je me débrouille dans ces deux langues).
En vous remerciant d'avance
Kam
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux regarder du côté de chez Elephorm qui propose des formations vidéo complètes et pédagogique pour moins de 100€
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !