Signaler

Cntrat de téléphone [Résolu]

Créer une discussion papetfany7 1Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 21:43
j 'avais un contrat chez sfr que j'ai annulé au bout de 15 ans pour venir chez orange avec le contrat sfr m'avait OFFERT un contrat GRATUIT de 2 heures pour je ne sais plus quelle raison mais enfin je ne m'en suis jamais servi en tout en 15 ans j'ai du m'en servir 1 heure !!! cette année 2 ans après que j'ai quitté sfr on m'impose une augmentation du contrat qui était gratuite ils m'ont menacé de me couper la ligne ce que je pensais fait depuis deux ans donc si je ne paie pas dans moins de 5 jours je suis au contentieux les menaces même pour une somme minime 25 euros pour payer le refus de payer de la banque (vu que j'ai arrêté depuis 2 ans !!!!! que dois - faire ??
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
BONJOUR à toi également!

L'abo gratuit est devenu payant? Dans ce cas si tu n'as pas été prévenu de cette modification tarifaire tu peux résilier immédiatement et sans frais. Faire par LRAR.. Ceci afin d'éviter de nouvelles demandes pour les mois futurs.

Entre nous avec une 'dette' de 25€ le risque d'être poursuivi est minime..

A+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !