Signaler

Windows vista avec windows update [Résolu]

Posez votre question ardennaisDD 2Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 18:28
J'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance windows update il mentionne qu'il n'y a jamais eu de recherche ni de mises à jour effectuées) ce problème et revenu. Je lance manuellement la recherche de mises à jour et cette recherche mouline et ne donne rien je suis obligé d'arrêter ce service windows update car mon PC tourne de ce fait en permanence à 50% de sa puissance. Quelqu'un peut-t-il me donner la marche à suivre pour régler ce problème ???
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Bien c'est ça, désactiver Windows update.

Quand tu y penses, tu les fait...
ardennaisDD 2Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 18:24
pas d'autre solution !!!
Répondre
fabul 16975Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 18:28
De toute façon, quand le système va très bien, comme on dit, if it ain't broke, dont fix it

Je passes des fois plusieurs mois avant de refaire des mises a jour, mon système ne s'en porte pas plus mal.

Les mises a jour automatiques risquent des plantages et prises de ressources système intempestivement.

Pour les données sur les mises a jour dites jamais faites, ça me fait ça aussi, pas grave.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !