|
|
|
|
Je souhaite mettre une ligne complète en rouge par exemple en fonction de la condition mise dans une celulle.
Exemple : Si A10 est égal à "Mis au travail", je souhaite que toute la ligne de A1 à A10 soit en vert
Si A11 est égal à "Non retenu", je souhaite que toute ma ligne soit en rouge
Comment dois-je faire?
Help
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour !
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + A Z E R T Y U I O P ^$ Q S D F G H J K L M Ù * < W X C V B N , ; : ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + A Z E R T Y U I O P ^$ Q S D F G H J K L M Ù * < W X C V B N , ; : ! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + A Z E R T Y U I O P ^$ Q S D F G H J K L M Ù * < W X C V B N , ; : ! et j'en passe... De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM. À bon entendeur... merci ;-)) Version 1.0 Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Bonjour,
|
Je remercie Nathalie pour sa très intéressante question, qui m'avait préoccupé plusieurs fois et à laquelle je n'avais pas de solution.
|
Bonjour,
|
Salut Sébastien,
|
Euhhh me revoilà :)
|
Bonjour, Sébastien
|