|
|
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement Garry Mod 10 et je le voudrais en français, ne savez-vous pas comment pourrais-je faire ??
Merci d'Avance
DéKiRo
Configuration: Windows Vista Intégrale Intel Core Duo Xtreme 3.6Ghz x2 Carte Graphique ATi Radeon X1950 XT 768 Mo Son Surround Ecran : Packard Bell Maestro 190 Carte Tv/Tnt Deux lecteurs DVD Double Couche Lecteur Disquette Webcam Logitech QuickCam® Sphere™ MP + tt les consoles... ^^
Bonjour !
|
Et si ! Steam est une plateforme de jeu (programme ou les jeux sont planké et compresser une fois acheter puis download) ou l'on achete les jeux valve et certains autre, j'ai moi ossi le mm problème et je ne pense pas pouvoir y remedier bon courage (il existe peut-étre un path pour le langue francaise !) |
Bonjour!
|
Avez vous essayer sur steam dans l'onglet mes jeux clic droit propriete,
|
Thx c bon g gmod et css ^^ euh maintenant g telechargé des addons genre : Npc /armes / nukes / et cartes je met tout sa ou parce que j'ai essayé de metre mon fichier zip. de la nuke (decompressé auparavant biensur) dans le dossier addons et models mais jpe pas la faire apparaitre alors je la met ou si vous pouviez me filer un tit coup de main merci ^^ |