Lancer une application c++ depuis une autre applic c++

Fermé
Profil bloqué - Modifié par lomolomo le 19/09/2016 à 16:43
remsprogramm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 18:08
Bonjour,

J'ai crée un projet CLR et j'ai ajouter un élément UI - windows form pour crée une interface graphique d’après ce lien https://www.bogotobogo.com/cplusplus/application_visual_studio_2013.php
Dans cet interface j'ai un bouton et j'ai ce code déjà écrit dés la formation du bouton dans MyForm.h:

private: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
this->button1->Enabled = true;
}

De plus j'ai un programme en c++ qui fonctionne parfaitement et je veux que lorsque j'appuis sur ce bouton le programme s’exécute. J'ai utilisé cette solution:

system("start ..\\x64\\Debug\\FaceLandmarkVid.exe");
system("pause");

Mais il rend le programme un peu long. J'ai pensé de copier tous le projet sous le code du bouton mais j'ai des arguments dans le "main" du programme à exécuter et je ne sais pas quoi faire.
Il y a aussi l'utilisation du "createprocess" mais je n'ai pas trop comprit cette méthode.
Merci infiniment d'avance pour votre aide
Visual Studio 2015

1 réponse

remsprogramm Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 2
15 juil. 2017 à 18:08
Bonjour,

Je ne veux pas te critiquer mais normalement:

system("start ..\\x64\\Debug\\FaceLandmarkVid.exe"); 



ne marche pas, la vrai écriture c'est:

 system("start \" \"  \"..\\x64\\Debug\\FaceLandmarkVid.exe\" ");





Car il faut un titre que tu peux laisser vide comme moi je l'ai fait. Essaie comme ça et tu vera. Ce qui est long, c'est le fait que la fonction system est une fonction dont les erreurs s'affichent en console, donc vu que tu fait un programme graphique, l'erreur de titre ne s'affiche pas. Si a un moment ça s'allume, c'est un miracle, ça m'est arrivé une fois sur cent.

En espérant t'avoir aider, je te souhaite une bonne fin de journée.
0