Signaler

Lancer une application c++ depuis une autre applic c++ [Fermé]

Posez votre question lomolomo 61Messages postés jeudi 1 octobre 2009Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 18:08 par remsprogramm
Bonjour,

J'ai crée un projet CLR et j'ai ajouter un élément UI - windows form pour crée une interface graphique d’après ce lien http://www.bogotobogo.com/cplusplus/application_visual_studio_2013.php
Dans cet interface j'ai un bouton et j'ai ce code déjà écrit dés la formation du bouton dans MyForm.h:

private: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
this->button1->Enabled = true;
}

De plus j'ai un programme en c++ qui fonctionne parfaitement et je veux que lorsque j'appuis sur ce bouton le programme s’exécute. J'ai utilisé cette solution:

system("start ..\\x64\\Debug\\FaceLandmarkVid.exe");
system("pause");

Mais il rend le programme un peu long. J'ai pensé de copier tous le projet sous le code du bouton mais j'ai des arguments dans le "main" du programme à exécuter et je ne sais pas quoi faire.
Il y a aussi l'utilisation du "createprocess" mais je n'ai pas trop comprit cette méthode.
Merci infiniment d'avance pour votre aide
Visual Studio 2015
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je ne veux pas te critiquer mais normalement:

system("start ..\\x64\\Debug\\FaceLandmarkVid.exe"); 

ne marche pas, la vrai écriture c'est:

system("start \" \"  \"..\\x64\\Debug\\FaceLandmarkVid.exe\" ");

Car il faut un titre que tu peux laisser vide comme moi je l'ai fait. Essaie comme ça et tu vera. Ce qui est long, c'est le fait que la fonction system est une fonction dont les erreurs s'affichent en console, donc vu que tu fait un programme graphique, l'erreur de titre ne s'affiche pas. Si a un moment ça s'allume, c'est un miracle, ça m'est arrivé une fois sur cent.

En espérant t'avoir aider, je te souhaite une bonne fin de journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !