Rechercher : dans
Par :

Probleme diaporama partagé MSN/WLM sous VISTA

Dernière réponse le 9 sep 2007 à 21:01:32 helppliz, le 14 aoû 2007 à 16:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Probleme diaporama MSN/WLM sous VISTA

Bonjour à tous
J'utilise quotidiennement windows live messenger et maintenant que j'ai un pc (hp easynote) ki tourne sous vista, les diaporamas partagés ne fonctionnent plus. au secours ! des que je le mets en route et que l'interlocuteur l'accepte, toutes les fenetres de conversation se ferment et msn se déconnecte. gros bug !!! comment le resoudre !! je cherche désespérement une reponse sur le net...
Merci à ceux qui me repondront

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.1

Meilleures réponses pour « Probleme diaporama partagé MSN/WLM sous VISTA » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

Xscream, le 9 sep 2007 à 21:01:32

Même problème sous vista!... serais ce pour tout le monde qui fonctionne sous vista pareil !??

Version messenger: Live 8.5 beta.

Up please

Répondre à Xscream