Signaler

J'ai perdu mes téléchargements [Résolu]

Posez votre question sosthenette 2Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 00:33
Bonjour
Le mot même "téléchargements" a disparu de la liste sur le bureau. Quand je recherche je lis "windows ne trouve pas la cible". Je ne sais où sont passés tous mes téléchargements. Merci de m'aider.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Le dossier de Téléchargement est normalement localisé dans %USERPROFILE%\Downloads (équivalent à C:\Users\<nom>\Downloads). Cette adresse peut directement être collée dans l'explorateur. Regarde à tout hasard dans la corbeille si tu ne l'aurais pas supprimé.

Au pire, tu peux le retrouver en téléchargeant n'importe quel document par exemple firefox

sosthenette 2Messages postés lundi 19 septembre 2016Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 00:33
Merci Hydros pour ta réponse. Mais n'ayant rien trouvé avec downloads, je me suis aperçue que j'avais une nomination que je ne m'étais jamais servi sync folder. je ne sais à quoi sert cela, mais j'y ai retrouvé mes téléchargements. J'avais essayé de télécharger un document, comme tu me le disais, mais j'ai retrouvé celui-ci dans mes documents et non avec mes anciens enregistrements. Le principal c'est que j'ai tout retrouvé. Merci à toi.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !