Signaler

Site fiable ? [Résolu]

Créer une discussion Elx_se - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 19:23
Bonjour j'ai vu un site on l'on peux recevoir des produits mac gratuitement j'aimerai savoir si c'est une arnaque et si quelq'un l'a déjà testé
http://maclipstickgiveaway.site
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour

Encore un site à la mords-moi-le-nœud appâtant le pigeon par du présumé 'gratuit'.. On suppose que seuls les frais de port sont à régler. Ce qui implique la fourniture au site branquignol des infos CB..
Trop tard, le piège se referme..
L'amateur de 'gratos', trop content de cette bonne affaire, a zappé l'ennuyeuse lecture des CGV où il est certainement précisé qu'un abonnement (Payant..) à on ne sait quoi suivra sauf si le Client effectue une action spécifique.

Tu peux tenter le coup mais en utilisant une Carte Virtuelle ce qui empêchera tout prélèvement ultérieur (L'abonnement..). Mais cela n'évitera pas les relances insistantes pour régler l'abo.

Rappel: Sur le Net et dans la vraie vie il faut se méfier des 'offres miraculeuses' et des 'cadeaux'.. Il y a toujours une contrepartie, les sites n'étant pas des œuvres de bienfaisance mais des pompes à fric... Bien examiner les conditions associées..

A+

PS: Ton site n'est absolument pas identifié.. Méfiance..
_elx_se__ Afrikarnak - 19 sept. 2016 à 19:23
Cool merci je m'en doutais un peu mais bon ... Toujours être sur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

non ce site n'est pas fiable, comme tous les sites qui proposent gratuitement des produits payants.

++
Pierre1310 7125Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention MaxGix - 19 sept. 2016 à 10:42
En même temps, il faut vraiment croire au père noel pour avoir un article coûtant plus de 1000€ gratuitement ...
Répondre
bendrop 4090Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 octobre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 11:19
C'est vrai que c'est trompeur Pierre mais il s'agit de cosmétique M.A.C. et non de produit Apple.
Bye.
Répondre
samgunsjovirow 40881Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention MaxGix - 19 sept. 2016 à 10:58
Bonjour

Ils ont sorti un rouge à lèvre MAC à plus de 1000 euros?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !