Signaler

Numérotation erronée [Résolu]

Posez votre question msaillard21 39Messages postés mercredi 17 septembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 23:20
Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu.
Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire. J'en suis à la partie des chapitrages et de la numérotations des pages.
Tout est ok, tout fonctionne, j'ai bien mes chapitres et ma hiérarchie de titres et sous-titres.
Mais concernant la numérotation, elle semble redémarrer à chaque début de chapitres, ce qui fait que ça ne pagine pas l'ensemble du document. Le document est paginé chapitre par chapitre. donc j'ai une numérotation qui recommence sans cesse, alros qu'elle devrait être continue.
Savez vous comment peux enlever ça?
Meeeeerci à tous
Bon WE.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Clic droit avec la souris sur le numéro du chapitre où la numérotation redémarre par erreur et choisir "Continuer la numérotation".
Sinon mets ton fichier sur cjoint.com (avec comme option privé et durée 2 semaine) et mets le lien ici, comme ça on pourra voir si autre chose ne va pas.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour msaillard21,

À tort peut-être, je n'ai pas compris la même chose que shunesburg69.
Pour moi, la numérotation dont tu parles est celle des pages.
Si oui, pour revenir à une pagination continue :
- clic droit dans le 1er paragraphe de la page de début de chapitre
- "Paragraphe" | onglet [Enchaînements]
- désactive seulement la case "Avec le style de page".

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour C-Claire, oui c'est bien de cela dont il s'agit, de la numérotation des pages. OK je suis allé voir j'ai décoché l'option en question mais ça ne fait que pousser mon paragraphe sur la page suivante!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
msaillard21,

Essayons autre chose :
Entre la fin et le début du chapitre, tu dois avoir un saut de page (ligne en pointillé bleu) entre les 2 pages.
Si oui, place ton curseur au tout début du nouveau chapitre et appuie sur la touche [Effacement arrière] (flèche orientée vers la gauche au-dessus de la touche [Entrée]).
Vérifie si ta numérotation est correcte et dans ce cas, recrée ton saut de page avec [Ctrl] [Entrée].

NB : profites-en pour faire la mise à jour de LibreOffice vers la v5.2 ;-)
shunesburg69 804Messages postés vendredi 23 mars 2007Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 19:11
Comme dit C-Claire, la plupart des problèmes de numérotations de page viennent des sauts de pages mal fait.
Mise à jour LibreOffice:
http://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/
Répondre
msaillard21 39Messages postés mercredi 17 septembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 23:20
PROBLEM RESOLU, MERCI C-CLAIR, MON MEMOIRE EST SAUVE :-) C'ETAIT BEIN UNE HISTOIRE DE SAUT DE PAGE ET DE SYNC DE LA TABLE DES MATIÈRES.
MEEEERCI
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !