Signaler

Pris 2 telephones [Résolu]

Posez votre question coca2 4Messages postés dimanche 13 juillet 2014Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 18:34
Bonjour,
j'ai une ligne france telecom] & également une ligne live] box
mais je n'ai qu'uns seul prise téléphone
la pris live box n’étant pas gigogne comment brancher les 2
merci a ceux qui ont la solution
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Slt

???? Pas clair du tout

Tu as deux lignes physiques qui arrivent de l'extérieur ?

Une ligne physique analogique et la ligne Voip fournie par la box ?

Tu veux brancher quoi sur quoi ?

coca2 4Messages postés dimanche 13 juillet 2014Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 16:58
bonjour

j'ai une prise téléphone normale sur laquelle est branché ma livrebox mais j'ai i aussi un autre téléphone pour ma ligne frannce telecom
donc 2 ligne différente pour une seul prise
Répondre
jee pee 20263Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 17:33
Bonjour,

Pour préciser, c'est tout simplement du dégroupage partiel.

Et voilà la connexion standard :

et donc il te faut changer la prise de connexion de la livebox par une prise comme celle de l'image
Répondre
coca2 4Messages postés dimanche 13 juillet 2014Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 18:34
merci
Répondre
kaumune 13872Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 17:18
Tu branches le téléphone sur le filtre Adsl qui doit se trouver sur la prise où tu branches la Livebox comme indiqué dans la brochure d'installation de la box
Répondre
kaumune 13872Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 17:41
On ne parle pas de dégroupage quand c'est Orange le FAI

Il n'est pas dégroupé sur ses propres équipements

Le dégroupage partiel c'est, par exemple, Adsl Free sur une ligne avec abonnement téléphonique FT

Ton cas, est le branchement standard d'une Livebox avec son filtre sur une prise téléphonique FT en T.

Si la prise téléphonique est une RJ45, il faut utiliser un filtre ADSL adapté

Mais vu que tu parles de prise téléphonique "normale" (sùrement une prise en T), il te suffit de brancher le filtre Adsl fourni avec la box

Je ne vois pas pourquoi on te parle de changer de prise ???
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !