Rechercher : dans
Par :

Clé usb Tnt intuix S800 sous suse 10.2

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 19:25:33 Mickmouse, le 14 aoû 2007 à 16:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais faire fonctionner ma clé tnt intuix S800 sous linux suse 10.2 que je vien d'installer sur mon pc.
Il n'es pas sur la liste des cartes tv.
Comment pourrais je faire?

Configuration: Windows XP
linux suse

Meilleures réponses pour « Clé usb Tnt intuix S800 sous suse 10.2 » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Marc, le 14 aoû 2007 à 16:41:18
  • +1

Bonjour,

Quelques questions, pour faire avancer la chose...

Ta clé usb tnt est-elle visible dans le 'lsusb' ?
Est-elle supportée par 'bttv' ?

As-tu bttv ? est-il chargé ?
Qu'est-ce que le chargement de bttv te met dans les logs ?

Marc

Répondre à Marc

3

Mickmouse, le 17 aoû 2007 à 13:56:03

Je ne m'y connais pas trop sous linux. Pourrais-tu préciser tes questions stp?

Répondre à Mickmouse

2

Mickmouse, le 15 aoû 2007 à 18:27:57

Je ne m'y connais pas trop sous linux. Pourrais-tu préciser tes questions stp?

Répondre à Mickmouse

4

natas, le 17 aoû 2007 à 17:21:52

Salut,

tu as de la chance car cette cle est supporté sous linux (j'ai la même) par contre je ne me rappel plus trop bien comment elle s'installe, mais j'ai du garder les sources de tous ce qui faut pour qu'elle fonctionne (driver, firmware ...)
Dés que je remet la main dessus je t'explique comment proceder. Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous préférez perdre du temps ou de l'argent ??

Répondre à natas

5

Mickmouse, le 23 oct 2007 à 19:25:33

Personne peut me répondre?

Répondre à Mickmouse
Collection CommentÇaMarche.net