Signaler

Probleme carte graphique csgo [Résolu]

Posez votre question jocker4596 3Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 01:26
Bonjour, je suis en galère depuis 2 jours voici mon problème
j'ai monté un pc récemment avec comme carte mère une gigabyte Z170 HD3P et une carte graphique Sapphire Radeon RX 460 2gb, j'ai installé windows 10, je n'ai pas de lecteur cs donc pas pus installer les cd fournis avec, j'ai suivi les tuto pour installer les driver sur "ma config.com" le logiciel me dis que tout est a jour. Mais quant je vais dans gestionnaire de peripherique, dans carte graphique, ma carte n'est pas dedecté il y a seulement la "carte vidéo de base Microsoft"
quant je veux jouer a cs go, il y ce fameux message "your graphics hardware does not support all features (csm) needed to run this game...."
J'ai vraiment tout essayé, aller dans le bios, désactiver la carte vidéo de base et redémarrer, etc mais rien n'y fait mon windows est toujours aussi moche et tjs le meme message sur cs
(j'ai deja regardé tout les tuto et autres forum ca ne fonctionne pas!)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Bien mettre à jour Windows 10.
Si c'est une version craquée elle ne sera pas forcément à jour et le pilote graphique ne s'installera pas.

Et bien connecter l'écran sur les connecteurs de la carte GRAPHIQUE et non de la carte mère.

Enfin, installer les pilotes AMD disponible sur le site de AMD pour la carte graphique.
jocker4596 3Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 15:11
Merci j'ai tout simplement installé les drivers de ma carte graphique a partir du site amd et tout marche merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
avant l'installation du nouveau driver , désinstalle le driver standard fourni par windows

voici un logiciel pour t'aider !

http://driver-carte.blogspot.com/p/comment-desinstaller-un-driver.html
manderlie 9Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 23:22
disant que l'utilisateur à installé un pilote étrange,réalisé par un développeur inconnu ,ou pas signé , comment va t-il le connaitre pour le désinstaller ?
Répondre
Judge_DT 12463Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 00:11
Je vois pas le rapport.

Le pilote utilise la signature d'un device PCI pour vérifier si il est présent, si oui, il vas installer les pilotes désigner pour cet ID là... donc, il écrasera le pilote existant déjà pour cet ID là.

Que le pilote soit signé, pas signé, d'un développeur connu ou pas connu ne changera pas grand chose.
Répondre
manderlie 9Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 01:19
je suis d'accord .

mais enfin pour quelle raison inventent-ils ce types de programmes, puisque le nouveau pilotes écrase l ancien sans problème ?
pour rien ?

je ne crois pas
Répondre
Judge_DT 12463Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 01:26
Pour désinstaller un pilote lorsqu'on a besoin de le désinstaller proprement (par exemple un réglage incorrect ou autre) ou parce que le pilote est planté... ça permet de le supprimer, pour forcer Windows à ré-installer son pilote "natif" (comme "jocker4596" avait ici), afin d'afficher une image sans que le vrai pilote de la carte ne soit installé. ;o)
Répondre
jocker4596 3Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 23:07
c'est bon ca marche très bien mercibeaucoup! :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !