|
|
|
|
Posté par
Chris44, le vendredi 4 juillet 2003 à 14:57:50Salut !
As-tu jeté un coup d'oeil dans ton Bios ? (:•Þ Pitu (Apprenti Ipl)
|
bonjour,
dans le BIOS, tu peux vérifier si l'auto-détection reconnaît bien ton nouveau disque dur. sinon, dans la déclaration du second disque dur mais indique le nombre de cylindres, de secteurs et la taille de chaque secteur. Enregistre et vois ce que ça donne ensuite. |
Salut à tous! (et merci de votre aide)
Bon, j'ai enfin réussi a faire reconnaitre ce deuxième dique dur, mais il s'acharne sur moi! Maintenant il m'empèche carrément de démarrer windows. Je dois le désactiver dans le bios, redémarrer en mode sans échec, aller dans msconfig et reconfig. pas à pas. Si jamais je le réactive, il me plante à nouveaux le démarrage de windows. Je pense que je vais finir pas prendre une MASSE-:) Toutes les suggestions seront les bienvenues....... (MERCI encore) |
As-tu un pc Compaq, Dell ou autre ? ça peut venir de là. |
salut
il me semble avoir rencontré un Pb similaire cela fait un moment je pense qur tu peut résoudre ton Pb si tu instal ton HDD en master sur IDE . essai ta rien a perdre. courage, a plus |
Salut à tous!
J'ai dut réinstaller windows xp pro. Aprés une installation réussi,mon bureau de detecte pas mon second disque dur. Or avant la réinstallation les 2 étaient reconnus. Dans mon BIOS, les 2 sont détectés. J'ai besoin d'aide!
|
wow trop cool se site , et tout les perso qui aide :P |
Pour ton dique dur je croi savoir
exécute "diskmgmt.msc" Pui dit moi si tu voi ton otre dique dur!!!!!!!!!!! |
je le voi mé il y a marké non a loué! |
click droit>> crees une partition ...
puis formates tu peux en créer 2 ou 3 si le disque est de grande capacite tien moi au courant |
bonjours a tous , je viens de mettre un autre disque dur et plus rien ne fonctionne , je n'arrive plus a venir sur windows ... et lorsque je le débranche plus rien ne fonctionne non plus ... si quelqu'un vous pouriez m'en dire plus et m'expliquer comment ca svp se serai sympa , merci a l'avance.à bientôt. |
bonjour
au demarrage regarde sur l'ecran il y a le type de bios et et en detecting ide drives regarde primery master il ya ton dd avec la marque ( seagate par exemple) et le bios il dit quoi il trouve ton dd? la nap est bien sur IDE1? pas oublier master avec slave ou single master si seul dans le bios auto detection du dd avant prendre des infos sur le dd nombre de cylindre de tete sur le dd
|
SLT
REDEMARE TON ORDINATEUR SUR LE PREMIERES DISK? ET APRES LA FIN DE DEMARRAGE BRANCHER LE DEUXIEME LE CABLE ET LES FILES D ALIMANTATION. PUIS VA AU PANAUX DE CONFIGURATION +RAJOUTER UN NOUNVEAU MATERIEL. ET SUISVRE LES ETAPES . IL VA L DETECTER DIRECTEMENT . SI IL YA UN PROBLEME REPOND MOI OK SAID .
|
c'est quoi ton systeme d'expoitation et ton pc un mac |
j'ai le meme pb
|
Pour le probleme du deuxieme disque dur non reconnu je suggere d'essayer ce que propose atchoum0069 un peu plus au car pour moi ca a marché nickel !
ps : atchoum je t'aime ! |
Bonjour,
J'ai le même problème, En faite j'ai voulu formater mes hdd (sur un sony VAIO avec xp), j'ai effacer les partitions de mon deuxième hdd est lorsque j'ai fini l'installation.... plus rien. Il ne détecte plus le hdd. J'ai essayer diverses façon sur le net, ainsi que celle d'atchoum0069 mais rien ni fait. Il ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait me d'aider s'il vous plait ? |
Bonjour,
j'ai le même problème de non détection du 2ème disque dur: en redémarrant, j'ai cette info qui s'affiche: primary master hard disk error no IDE Master H.D.D. Detected press F1 to resume. please help!!!! en plus, c'est urgent!!j'ai des archives dessus et j'ai besoin de les consulter et d'en retirer....en plus, je ne m'y connais pas du tout en informatique... |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 20/02 12h26 | Disque non reconnu par le bios | 3 |
| 16/06 14h42 | Disque non reconnu par bios | 4 |
| 26/05 23h25 | Partitions disque non reconnu par Windows | 5 |
| 12/04 15h31 | Disque non reconnu lors de l'installation de | 4 |
| 03/05 15h18 | Lecteur cd IDE et disquette non reconnu | 3 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Reconnais Les Sons Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | Toshiba RD-XV48DT 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 332.00 € Pixmania |
![]() | LaCie Golden Disk 500 | Catégorie: Disque dur | 130.00 € Surcouf |