Critical_Process_Died windows 8

Résolu/Fermé
jincen - Modifié par jincen le 17/09/2016 à 22:30
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 sept. 2016 à 15:23
Bonsoir,

Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un freeze, impatient j'ai donc appuyé comme un sauvage sur le bouton pour le reboot il y a eu réparation automatique des disques dur mais depuis il ne fais que des écran bleu "critical process died" avec le smiley :(.

Dans l'outil de redémarrage système j'ai: Outil de redémarrage système n'a pas pu réparer votre PC, cliquez sur "options avancées" pour essayer d'autres options de réparation du PC.
Fichier journal: C\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt. (peut-être une piste ?)

Je cherche une solution avant de réinitialiser windows car je ne peux pas pour le moment sauvegarder les choses importantes de mes disques dur.

Que faire svp, il s'agit d'un bug windows ? J'ai vu sur le net que de nombreuses personnes ont ce bug surtout avec windows 10. Il doit bien y avoir une solution sans tout effacer. Je pense à un conflit de logiciels qui fait un gros bug et vous ?

Aidez moi svp merci beaucoup.



A voir également:

18 réponses

Merci pour votre réponse.

La première commande n'a pas fonctionné, la deuxième oui et il est écrit qu'il a corrigé des choses.

Mais en redémarrant toujours le même problème, le pc veut automatiquement réparer puis fait un diagnostique qui échoue en permanence.

Autre problème j'ai vu que dans le bios mes disques dur n'étaient pas détecté...
5