Signaler

Boot sur clé usb via invite de commande ? [Résolu]

Posez votre question Romuald2555 3Messages postés samedi 17 septembre 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2016 à 16:26
bonjour à tous, suite à une restauration rater via l'outils Windows, je cherche désespérément à récupérer l'ordinateur de ma copine étudiante en droit, c'est bientôt la rentrée pour elle et'elle en aura absolument besoin ce lundi ... Ca va être Light...
Voici mon problème, suite à une mauvaise restauration de Windows le pc ne veut plus booter, j'ai créer une clé usb de réparation mais je ne parviens pas à la faire fonctionner, car le pc ne va pas plus loin que le logo de la marque.
je sais aller dans l'outils de réparation Windows mais à par passer par l'invité de commande pour lancer la clé usb , je ne vois pas d'autre solution, mais je n'ai aucune idée de comment faire booter cet clé, seriez vous m'aidé svp
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Si jamais tu à un autre ordinateur, telecharge ton fichier .Iso
Il te faudra aussi le logiciel executable "Rufus" : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100300-rufus#q=rufus&cur=1&url=%2F
Ensuite exécute le et choisi ton disque d'écriture.
Récupère ton fichier .iso et insère le sur le logiciel.
en cliquant sur demarrer le logiciel va formater la clé et va installer l'iso dessus
Je pense que la suite tu la connais
J'espère t'avoir aider
Romuald2555 3Messages postés samedi 17 septembre 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 15:56
Salut, merci de ta reponse, justement mon problème c'est la suite, j'ai la clé usb de réparation avec Windows 10 mais le pc ne boot pas dessus, je l'ai essayer dans un autre pc ca allait parfaitement mais celui ci ne veut pas aller plus loin que le logo Hp, j'ai bien regarder dans le bios pour l'ordre de boot mais rien n'y change
Répondre
gurvanlenir 4Messages postés samedi 17 septembre 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 16:26
Dans le bios tous doit etre en "disabled" et choisir ta clé par defaut: c'est peut etre dans un des truc disabled le problème
sinon essaye avec une autre version de windows
un autre fichirrs iso pour voir
le dernier problème possible est que tu est pris un systeme qui ne correspond pas au tient (64 bits ou 32)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai trouver.

J'ai d'abord lancé ma clé donc e:
Ensuite setup.exe
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !