Signaler

Besoin de renseignements sur l'achat d'un nouveau PC [Résolu]

Posez votre question M-E-Gamma 14Messages postés samedi 5 mars 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2016 à 21:35
Bonjour bonjoir
Je prévois d'acheter un nouveau PC vers Noël, et j'aurais besoin de renseignements. Je pense acheter ce modèle : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-5759-laptop/pd?oc=cn75905&model_id=inspiron-17-5759-laptop
Et je voudrais savoir si le prix est honnête avec ses composants, et aussi si ces composants sont "compatible" avec l'utilisation que je veux en faire : navigation sur internet, écriture, (peut-être) dessin, utilisation de romsation et de steam, jouer à Osu, dofus et Wakfu, et sûrement du jeu de rôle via skype (donc longs appels). Je suis absolument inculte avec l'informatique, en tout cas le peu que je connais ne me permet pas de régler les problèmes par moi même (besoin d'un ami informaticien pour enlever virus et malware par exemple), donc j'aimerai aussi savoir si j'aurai besoin d'un antivirus sur windows 10, et si oui lequel serait le plus efficace (et si possible gratuit, mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre). Donc merci d'avance pour vos réponses, et par ailleurs désolée si ces questions sont complètement stupides.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Le pc que tu as choisis te suffira pour l'utilisation que tu souhaites en faire.
Pour le tarif, tu peux peut être économiser quelques euros en cherchant bien sur d'autres sites/fabricants.

Concernant l'antivirus, oui sur Windows c'est indispensables surtout si tu veux jouer en réseau, naviguer sur internet en toute sécurité. Je ne conseille jamais d'utiliser un antivirus gratuit. Pour ma part, je te dirigerais vers Kaspersky.
M-E-Gamma 14Messages postés samedi 5 mars 2016Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 16:51
Merci pour ta réponse, j'irai faire mes recherches pour voir si je trouve les même composants moins chers. Le sujet est résolu du coup =)
Répondre
Nicolas3538 147Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 21:35
Merci, évalue moi en + utile^^
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !