Rechercher : dans
Par :

Ouvrir des fichiers publisher avec scribus

Dernière réponse le 15 aoû 2007 à 16:52:47 Letty974, le 14 aoû 2007 à 10:22:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé des fichiers avec la version d'essai de publisher. Le délai est expiré, je ne peux plus les ouvrir maintenant.
Comment je peux les récupérer avec scribus?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ouvrir des fichiers publisher avec scribus » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Gihef, le 15 aoû 2007 à 16:52:47

Bonjour,

Installer Publisher sur un autre poste.
Ouvrir les fichiers
Les Enregistrer sous… un format que reconnaît Scribus
  En .txt, au moins, tu récupéreras les textes (?)
Et tout refaire.

Alternative1 : tout refaire )-;
Alternative2 : acheter Publisher )-';

Répondre à Gihef