Rechercher : dans
Par :

Probleme de proxy sur yahoo

Dernière réponse le 12 oct 2003 à 22:50:17 thepoupette, le 4 jui 2003 à 14:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila j ai fait un reseau je sur chez aol et j ai du utilisé un logiciel proxy kan je vais sur le net avec mon 2 eme pc tout va bien sauf sur yahoo kan je veux joué ,alors j ai chercher un peu la solution sur site yahoo et voila ce qui me dit de fait (Si votre réseau informatique utilise un pare-feu (firewall) ou un serveur proxy, il est possible que vous ne puissiez pas participer aux Yahoo! Jeux. Les pare-feu doivent ouvrir les ports 11000 à 12000 et, pour ceux-ci, vous devrez utiliser l'accès TCP interne et externe. Les hôtes des jeux sont actuellement yog1.yahoo.com, yog2.yahoo.com, ... jusqu'à yog31.yahoo.com. Vous devrez effectuer un nslookup sur ces hôtes pour retrouver les adresses IP.) qui peut m'aidé merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme de proxy sur yahoo » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable Voir Lorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne Voir Si vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

batmat, le 6 jui 2003 à 16:40:09

Ben tu dois ouvrir des ports supplémentaires sur la machine qui a accès au net...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D

Répondre à batmat

2

thepoupette, le 6 jui 2003 à 21:32:37

Ok mais comment fait t on sa peux ton expliquer

Répondre à thepoupette

3

batmat, le 7 jui 2003 à 00:37:35

Ca dépend évidemment du logiciel utilisé : chose que tu n'as pas précisée...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D

Répondre à batmat

4

batmat, le 7 jui 2003 à 00:39:12

Ah oui, et puis quelle est la config de ton rezo ? Est ce que tu travailles sur la machine qui a accès direct au net ?
La machine qui a accès au net est sous quel OS ? firewall ? Bref, toutes les choses que tu aurais déjà du dire :-)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D

Répondre à batmat

5

thepoupette, le 7 jui 2003 à 08:47:13

Dsl utilise analoxy proxy

Répondre à thepoupette

6

ame, le 9 aoû 2003 à 09:19:01

Excuse-moi, est-ce que t'as eu les réponses complètes, dans ton cas car cela m'interresse aussi. J'ai eu le même pb alors si tu peux m'envoyer la démarche compléte (avec ton cas bien sur!) je serai ravi. (j'essaiera de comprendre et de transposer pour mon cas!)
a++

Répondre à ame

7

coeur.dun.lion, le 9 aoû 2003 à 11:26:19

Salut
moi aussi je confronte le meme problerme !!! envoie moi des solutions merciiiiiiiii

Répondre à coeur.dun.lion

8

OKORONKWO, le 12 oct 2003 à 22:50:17

SVP nous nous sommes confronté ce jour à un certain lenteur de connexxion au niveau de yahoo.
alors je me tourne vers vous pour voir si vous pouvez nous apporter une solution idoine. Merci, Godwin.

Répondre à OKORONKWO