Signaler

Autoriser l'accès à l'appareil photo

Posez votre question Miss donuts - Dernière réponse le 20 août 2017 à 18:15 par Patate_masquer
Bonjour
J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit : autoriser l'accès à l'appareil photo ? Et apres il me guide sur les parametre mais il n'y a rien dans les paramètres snapchat
Help me please!..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
il faut éteindre votre téléphone et le rallumer
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Bonjour,

je vous conseil de réinitialisé votre appareil car vous avez un déréglage visiblement.
Morgiane- 21 mars 2017 à 21:40
J'ai le même soucis! Quelqu'un aurait une solution ?
Répondre
Cabdsi- 16 avril 2017 à 00:43
J'ai eu le meme probleme et il m'a suffit d'éteindre mon telephone (completement et de le rallumer. Je ne sais pas si ca marche pour tous le monde mais c'est une solution
Répondre
Juliette_rvre- 8 juil. 2017 à 16:41
Merci beaucoup pour ton conseil!ça marche il vous suffit d'éteindre votre telephone et de le rallumer et sa remarche!!
Répondre
Mhalyana 3Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 21:57
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon téléphone. Je l'ai acheté hier. Et je voulais prendre des photos mais la caméra arrière est toute noire. Il y a que le frontale qui fonctionne. Quand je met la caméra arrière ça me met ''service multimédia indisponible''
Quand je vais dans les paramètres>application>appareil photo>autorisation, je me rend compte qu'il n'y a aucunes autorisations ! Ce qui est pas normal
Pouvez vous m'aider svp
Répondre
Patate_masquer 73Messages postés dimanche 14 février 2016Date d'inscription 20 août 2017 Dernière intervention - 20 août 2017 à 18:15
Mhalyana Arrete toute les applications en arrière plan qui pourrais avoir besoins de ton appareil photo.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !