Connexion Instagram impossible suite à activité inhabituelle

Fermé
downdeeplow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 16 sept. 2016 à 22:46
 Marieclaire4 - 11 sept. 2022 à 10:49
Bonsoir,

Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde pour les vacances.

Je l'es meme utiliser juuuste avant d'aller a l'aeroport! Je peux voir mon profile a partir d'un autre compte mais quand j'essaie de me connecter il y'a une sorte de message d'erreur,

[Verifier votre compte, Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité, vous devrez demander de l’aide pour vous connecter]

j'arrive meme pas a rentrer dans mon compte pour changer de mdp ou d'adresse electronique.
Alors j'ai essayé de me connecter avec mon facebook comme d'hab mais ça me creer un nouveau compte a part, c'est vraiment chiant.

J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'est pas trouvé d'autre personne avec la mm situation alors svp qlq donnez moi une solution pour me connecter a mon compte d'origine.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mais vos contacts le voient le compte ?
vous êtes sûr qu'il n' a pas été piraté ? moi je me suis fait piraté il y a 3 semaines .. je cherche d'autres gens à qui ça a pu arriver !! j'ai l'impression d'être le seul !!! en plus un compte sans beaucoup d'abonnés etc .... du grand n'importe quoi !! et instagram de vrais débiles !! ! ils désactivent le compte et le réactive POUR LE PIRATE et me dise à moi qu'ils l'ont réactivé !! j'ai jamais vu une bande de bras cassés pareil !!
35
Marieclaire4
11 sept. 2022 à 10:49

Bonjour malheureusement sa arrive souvent.

Moi il mon bloqué 3 compte Instagram soit disant une personne ses connecter sur Instagram etc....?  Soit disant ma sécurité etc......?A cause d'eux  j'étais obligée de ouvrir un nouveau compte. Se qui est pire je peux même pas aller me connecter sur Instagram depuis mon ordinateur ????????????

Je vais finir Pat fermer mon compte Instagram 

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

0