Connexion Instagram impossible suite à activité inhabituelle [Fermé]

downdeeplow 2 Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 22:46 - Dernière réponse :  nousse04
- 5 sept. 2017 à 22:04
Bonsoir,

Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde pour les vacances.

Je l'es meme utiliser juuuste avant d'aller a l'aeroport! Je peux voir mon profile a partir d'un autre compte mais quand j'essaie de me connecter il y'a une sorte de message d'erreur,

[Verifier votre compte, Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité, vous devrez demander de l’aide pour vous connecter]

j'arrive meme pas a rentrer dans mon compte pour changer de mdp ou d'adresse electronique.
Alors j'ai essayé de me connecter avec mon facebook comme d'hab mais ça me creer un nouveau compte a part, c'est vraiment chiant.

J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'est pas trouvé d'autre personne avec la mm situation alors svp qlq donnez moi une solution pour me connecter a mon compte d'origine.

Merci d'avance.
Afficher la suite 
2Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 11 octobre 2016 Dernière intervention

8 réponses

0
Utile
mais vos contacts le voient le compte ?
vous êtes sûr qu'il n' a pas été piraté ? moi je me suis fait piraté il y a 3 semaines .. je cherche d'autres gens à qui ça a pu arriver !! j'ai l'impression d'être le seul !!! en plus un compte sans beaucoup d'abonnés etc .... du grand n'importe quoi !! et instagram de vrais débiles !! ! ils désactivent le compte et le réactive POUR LE PIRATE et me dise à moi qu'ils l'ont réactivé !! j'ai jamais vu une bande de bras cassés pareil !!
DimsThePerOx098 47 Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 15:17
-2
Utile
Bonjour
Pour ta sécurité les serveurs d'instagram bloque les connexion inhabituel quand lorsque tu changes d'adresse IP en fonction du pays et en fonction du réseau.

Ou alors
Lorsque tu étais tranquillement connecter sur le Wi-Fi en inde, bah que quelqu'un aurais pus sniffer ta connexion. Et donc pirater ton mot de passe.

Bonne journée
-2
Utile
5
Donc si je comprends bien y'a pas de solutions à sa question ? J'ai eu le meme problème
Bonjour,
Moi aussi il m'arrive exactement la même chose, quand je me connecte on me dit "Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité, vous devrez demander de l’aide pour vous connecter." et on me demande de cliquer sur "obtenir de l'aide pour se connecter" et après impossible d'obtenir une aide, j'ai fouillé toutes les rubriques. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je n'ai pas envie de me recréer un compte ou alors aimerais supprimer celui là,
Merci d'avance
Moi ca fait 8 mois qu'instagram refuse de me rendre l'acces a mon compte, apres un voyge au portugal.
Mon mot de paSse est tjs bon, mais l'adresse mail pour l'envoi du code de reinitialisation a ete modifiée. Je partage la frustration roro3030: des vrais bras cassés
saa > Aganaplus - 28 déc. 2016 à 21:12
t'as toujours pas trouvé la solution??
Moi pareil voyage en Indonésie et tout a été déconnecté et apres c'est le meme message a la con et je n'ai plus accès ni a mon adresse mail ni a mon numéro de téléphone vraiment ca sert a rien cette connerie de sécurité
Il faut aller sur instagram a partir de l'ordinateur, changer le mot de passe et ça marche après!