Signaler

Mon téléphone Philips D635 raccroche quand je décroche [Résolu]

Posez votre question Livrajojo90 7Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 20:36
Bonjour,
Lors d'un appel entrant, j'appuie sur la touche à gauche du pavé, et le téléphone raccroche au nez de mon correspondant.
La liste des appels émis indique que j'ai utilisé la fonction "rappeler".
Comment me sortir de ce guêpier?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
CA MARCHE!!!
J'ai réinitialisé les paramètres par défaut, donc je n'ai pas perdu mes contacts (ouf !) installé le décrochage automatique, et maintenant il marche super.
Mais POURQUOI est-ce que je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi détaillé?
Bref, problème résolu.
Merci infiniment à tous, et bonne soirée.
Livrajojo
mushu14 4924Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 20:20
de rien et au plaisir
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir...

On peut supposer que tu as mis l'option "décroché automatique"...quand tu enlèves le combiné du socle, tu dois DEJA avoir la comm....il ne faut donc pas appuyer EN PLUS sur la touche...

Livrajojo90 7Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 19:53
Ben non.
Quand je le prends de la base, il continue à sonner.
Il ne s'arrete que quand j'appuis sur le bouton " décrocher"
Merci quand meme
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Correction:
Mon téléphone Philips D635 raccroche quand je décroche.
mushu14 4924Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 19:54
salut,
titre modifié par mes soins, mais tu pouvais aussi le faire en cliquant sur "modifier"
Répondre
Livrajojo90 7Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 20:03
Merci Mushu14.
Je débarque, ici.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Même réponse....! ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
dans le menu du combiné tu dois pouvoir le reinitialiser non ?
mais tu va perdre tes contacts enregistrés
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Essaie de le mettre en décroché auto....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
@poupougne 13
Je viens d'éplucher le mode d'emploi: il n'y a pas de décrochage automatique.
Je m'en arrache la calvitie de cette daube.
mushu14 4924Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 20:11
je pense que decrochage automatique est .... automatique (il doit etre mis par defaut)
Répondre
Livrajojo90 7Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 19 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 20:23
Le sujet n'est même pas abordé dans le mode d'emploi.
Après une communication, il peut être reposé à côté de la base sans se retrouver en position "décroché". Comme il m'empêche de dormir, je le sors de son socle pour la nuit. Mais je peux toujours recevoir des communications....quand il ne raccroche pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu as un seul combiné ou plusieurs ?
Si 2 ou 3, ça fait pareil avec tous ?

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Sur mon Gigaset 510 A trio il y a 2 possibilités de réinitialisation = celle de réinitialisation d' usine mais comme dit Mushu tu perds tous tes contacts et celle de réinitialisation des paramètres par défaut, donc là tu perds tes réglages personnels mais pas tes contacts.

En espérant que tu as cette deuxième possibilité . . .

Salut
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !