Signaler

Connexion WiFi OK mais Ethernet ne fonctionne plus [Résolu]

Posez votre question Help-Jason 1177Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2017 à 23:08 par Help-Jason
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je suis sous Windows 10 et l'icône de réseau indique le nom de mon point d'accès et la mention "Connecté". Cependant, je ne peux pas aller sur Internet via Google Chrome.

Je ne peux désormais me connecter que via WiFi ...

J'ai essayé de changer de port sur la box et j'ai même essayé avec un câble neuf mais rien ...

SVP des suggestions ? Je ne peux même pas contacter SFR car j'ai souscris à une offre RED Carré donc en ligne je suis censé trouver de l'aide mais je ne connais pas les identifiants de ma ligne fixe ...

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je présume que j'ai dû essayer tout ce qu'il fallait faire pour ne pas avoir de réponse.

Je suis allé voir un technicien en boutique SFR et il m'a suggéré que ma box était HS. Il est vrai que ma connexion WiFi s'en fait sentir parfois.

Si je parviens à changer ma box, je notifierai ici le résultat
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Problème résolu depuis un moment.

J'ai eu le temps de contacter mon FAI et ils m'ont répondu de contacter mon constructeur qui m'ont demandé de contacter mon FAI. Donc je suis resté avec mon constructeur et j'ai fait réparé mon ordinateur : rien de régler et une semaine sans PC.

Solution : installer une autre version du driver de la carte réseau à la main
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !