Signaler

Circonference d'appel [Résolu/Fermé]

Posez votre question johnstary87 2Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 17:33
bonjour a tous , qui peut me donner le code d'activation pour appel circonference svp? j'aimerais ecouter la conversation de ma conjointe sur mon propre portable.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour la circonférence, le code est Pi (Π)...

Par contre, je te déconseille vivement d'écouter qui que ce soit, c'est illégal et tu risques de gros ennuis.
johnstary87 2Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 17:29
merci mon frere Christ94 cela fait rire,mais quand a doute on a toujours besoin des preuves tengibles
Chris 94 44826Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 17:33
Ma modestie m'oblige à corriger mon pseudo qui est bien Chris [sans t avec un espace] 94...

Cors de psycho gratuit avant fermeture... Quand on doute, dans ta situation, les preuves tangibles sont généralement insuffisantes et le doute renait après chaque preuve de bonne foi apportée. Ne t'embarque pas là dedans !

On ferme...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !