Signaler

Ma webcam ne fonctionne plus [Résolu]

Posez votre question sandrine - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 13:19
Bonjour,
j'utilise un lenovo B51-30 et un SE windows 8.1.
ma webcam donnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. quand je lance le message qui s'affiche est celui-ci: il semble que votre appareil photo ne fonctionne pas correctement visitez le site web du fabricant pour obtenir les informations de dépannage. ca jel'ai deja fait en installant lenovo setting app. et par conséquent l'application est à jour. dans le site on demandait de mettre à jour le logiciel,de l'exécuter et de se rendre dans l'onglet caméra et désactiver le mode privé. sauf que quand je suis dans l'onglet caméra paramètres ne donne pas quand je clique. du cout je ne peux désactiver aucun mode.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Et le pilote, avez-vous tenté de le mettre à jour ?
Essayez celui-ci, 73bc01af.exe, donné pour Windows 10 64 bits, pas trouvé pour Windows 8.1 sur le site constructeur.
Cdlt.
sandybae 2Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 12:42
MERCI beaucoup j'ai essayé en exécutant le lien. ca a redémarré mon ordi et tout marche à merveille. du cout j'ai une fois creer mon compte comment ca marche. et en plus le fait d'avoir creer un compte microsoft m'a automatiquement rendu admin de mon pc ce qui n'etait pas le cas avant car la personne qui avait installer mon SE ne l'avait pas fait. merci encore
Répondre
glg29 22214Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 13:13
De rien, et bienvenue sur CCM, bonne continuation et à plus tard...........peut-être !
Cordialement.
Répondre
sandybae 2Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 13:19
merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !