Signaler

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /..on line1 [Résolu]

Posez votre question fdev - Dernière réponse le 25 sept. 2016 à 10:30
Bonjour,
Je viens de créer un site web sous wordpress en localhost et je l'ai transférer via filezilla sur le web mais ce message d'erreur s'affiche "Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /home/.../public_html/wp-content/plugins/cs-framework/include/meta-boxes/campus_meta.php on line 1"
Je sais pas quoi faire ?
Merci d'avance d'avoir m'aider
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Il faudrait que tu nous donnes plus de détails à commencer par la partie du code concernée dans ce fichier.

Est-ce que les versions de PHP sont différentes entres les deux environnements?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Non, c'est les mêmes !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu modifié le fichier campus_meta.php ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Non je l'ai pas touché, mais j'ai ouvert tout le dossier qui contient le code source de ce thème dans l’éditeur sublime text pour traduire quelque texte en anglais vers français, mais en localhost ça marche bien !
fdev- 20 sept. 2016 à 18:30
Je sais pas ! peut-être oui
Répondre
elgazar 3251Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 19:55
est ce que tu a modifié ces fichiers auparavant car cela ressemble à une erreur d'encodage du à un éditeur de texte du type bloc-note de windows qui à la fâcheuse habitude d'ajouter des caractères spéciaux invisibles dans le code
Répondre
fdev- 21 sept. 2016 à 10:56
Non, j'ai rien modifié dans ces fichiers qui paraissaient dans l'erreur mais j'ai ouvert tout le dossier qui contient les fichiers de ce thème pour modifier juste quelque texte du thème ! mais ce qui est bizarre c'est que en localhost tout s'affiche bien mais, dans le serveur web, ils paraissent ces erreurs là ! peut-être c'est le problème de l'éditeur Windows car quand je les ai ouvert dans notpad++ du mac depuis le site s'affiche dans le web normal
Répondre
elgazar 3251Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 12:19
c'est probablement la cause en effet
Répondre
lafaifia 4Messages postés vendredi 18 août 2006Date d'inscription 25 septembre 2016 Dernière intervention - 25 sept. 2016 à 00:45
Bonjour,

Vous avez les erreurs activé sur le serveur alors qu'il ne le sont pas en localhost, lors de votre traduction vous avez toucez au code suorce de la page sans l'apercevoir.
Veuillez me copier la première ligne de la page wp-content/plugins/cs-framework/include/meta-boxes/campus_meta.php
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
<?php
/**
  • @Add Meta Box For Events
  • @return

*
  • /

if( ! class_exists('cs_campus_meta') ) {
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !