Signaler

Accès à certains sites internet impossible. [Résolu/Fermé]

Posez votre question JODY55 75Messages postés samedi 14 février 2009Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 23:03
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, (et ce après une mise à jour WINDOWS d'hier), je ne peux plus accéder à 2 sites bancaires.
A chaque fois j'ai la réponse :
""Ce site est inaccessible
particuliers.societegenerale.fr , a mis trop de temps à répondre""
Sinon j'ai accès à la plus part des sites. Facebook pas de problèmes ect.....
Que ce soit sur Chrome ou Edge c'est pareil !!!!
J'ai arrêté la box et redémarré...Pas de changement.
J'ai désactivé l'antivirus....Pas de changement.
J'ai fait un nettoyage avec Glary....Pas de changement.
Que se passe t'il à votre avis SVP....
Jody.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Peut être un problème technique du côté du site de la banque...
Réessayer plus tard...

Dîte ce qu'il en est après ?

+++
JODY55 75Messages postés samedi 14 février 2009Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 22:26
Bonsoir,

J'ai accès à 2 banques et c'est la même réponse pour les deux, c'est plutôt bizarre....

Jody
telliak 2842Messages postés mercredi 20 septembre 2006Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 22:29
Salut,
C'est ça l'interdit bancaire :-)
JODY55 75Messages postés samedi 14 février 2009Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 22:49
Bonsoir,

Ben non c'est un problème d'accès informatique...
Jody
Utile
+0
moins plus
Salut

Si tu es client SFR.... c'est peut-être lié à cela :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33908073-sujet-groupe-acces-a-certains-sites-impossible-incident-sfr
JODY55 75Messages postés samedi 14 février 2009Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 22:59
Bonsoir,

Oui je suis client SFR.....D'après les commentaires c'est exactement celà.
Merci pour ta réponse....
Bonsoir...
Xileh 2612Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 23:03
Pas de quoi !

Je ferme ton sujet, le mieux étant si tu as des commentaires/questions à-propos de ce problème de les faire sur le sujet groupé.

@+ bonne soirée (malgré-tout et en espérant que SFR..... soit réactif pour les personnes concernées.....)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !