Signaler

Driver epson perfection 1260 [Résolu]

Posez votre question Vonvonnette 3Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 01:45
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, déjà en Windows Vista !
Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Quand je galère pour trouver un pilote je vais sur ce site Epson
http://www.windows8facile.fr/telecharger-driver-imprimante-epson/

et en general y a tout sauf parfois une vieille imprimante + scanner avec WIndows 10 mais ca a marché en branchant l'usb :)
Vonvonnette 3Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 01:45
Merci Majongstyle.
J'ai retrouvé le CD d'installation ! Et après pas mal de difficultés, cela a finalement marché, mais je n'ai pas très bien compris comment !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie celui-ci --> Perfection 1260
Vonvonnette 3Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 23:34
Merci Kaneagle.
J'avais déjà essayé en vain ce pilote... Et finalement j'ai retrouvé le CD d'installation !! Mais après bien des difficultés, mon scanner s'est remis à fonctionner par le plus grand des hasards !! Pffffffffffff
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
voici une méthode pour chercher les drivers manuellement sans utiliser de programme , je vois ca utile ! . bon chance

https://www.youtube.com/watch?v=V1VlPR_8Li4
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !