Signaler

Site ne s'affiche plus sur les mobiles [Résolu]

Posez votre question dan4400 154Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2016 à 06:25
Bonjour,

Il y a quelques jour mon site s’affichait sur les mobiles et tablette mais depuis hier rien. Il me met le logo de mon hébergeur.
Je sais pas si j’ai touché quelques chose en travaillant dessus mais j’ai cherché un moment et je n’ai rien trouvé.
Si quelqu’un pourrais m’aider.
Je vous remercie d’avance.

Le site est * h tt p : / / www.the-platinium-shield.mtxserv.fr *
( lien modéré )
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
ton site ne s'affiche pas non plus sur les ordinateurs donc difficile de dire ce qui cloche mais soit tu as effacé tout ton site, soit ton hébergeur a effacé ton site soit il y a un problème dans le sous-domaine.
dans tous les cas, il faut voir avec ton hébergeur
dan4400 154Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 09:22
Bonjour
je viens d essayer le site fonctionne correctement pouvez-vous essayer `?
Répondre
elgazar 3426Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 10:16
ah oui j'avais bêtement cliqué sur ton lien sans regarder plus loin

est ce que tu utilises un plugin dédié aux smartphones/tablettes qui redirigerait vers une version mobile de ton site ?
sinon c'est peut être une mauvaise configuration serveur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Avant Non et hier j ai essayé de telecharger un mais rien n a change.
Alors je sais pas si j ai touche a une option ou quelques chose parce que avant ça marche très bien
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
quand tu dis que rien n'a changé, cela veut dire que tu l'a activé puis désactivé ? c'était quel plugin car peut être qu'il a entre-temps modifié le fichier htaccess du site
dan4400 154Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 11:32
Je m'exprime mal.
La semaine passé ca fonctionné avec les mobiles vu que j'allais avec le miens.
Mais depuis cette semaine ca ne marche plus.
Alors hier j'ai essayé de telecharger un plugin mais rien n'a changé.
Je pense avant que je telecharge le plugin j'ai du touché quelques chose parce avant le plugin ca marché bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Lut;)
je viens de 'modérer' ton lien pour éviter toute erreur sur le forum, mais cela n'empêche nullement de le trouver ;)
effectivement, même depuis un PC = rien en ligne saut la page de 'pubs' signifiant le message suivant : " Hébergement web gratuit, serveur de jeux, serveur vocal " ....
ce qui me chiffonne plus qu'un peu, une fois de plus est le terme "gratuit" et juste en zieutant un peu dans leurs " offres " ( apparemment dans les gratuites donc ") l'on voit directement que cela est déjà limité dans le temps :
serveur : pour 20 joueurs.
durée : 20 jours.
prix mensuel : 20,00 €
As-tu au moins vérifié tout cela, même si le prix est plus que exhorbitant, ton abonnement est-il encore valable ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui c est parce que j ai un serveur sur ark.
Comment ça se fais que sa marche pas je suis allé dessus ce matin.
dan4400 154Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 12:56
Je viens d'essayé j'ai reussi à aller dessus
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai remarque un truc si on met le www.the-platinium-shield.mtxserv.fr il ne marche pas mais si on mets que the-platinium-shield.mtxserv.fr ca marche vraiment bizzare non ? essayez je viens de remarquer
elgazar 3426Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 06:25
si le www fonctionnait avant et plus maintenant, c'est surement un problème de configuration du nom de domaine , est ce que tu as touché au fichier htaccess de wordpress ?

si oui, essaye de changer les permaliens ( menu réglages=>permaliens), remets les permaliens par défaut et valide puis remets les permaliens que tu avais et valide, cela forcera la mise a jour du htaccess, vérifie que toutes les lignes contenus dans le htaccess soient entre deux lignes #begin wordpress et #end wordpress

malheureusement sans accès direct, on ne peut pas faire grand chose d'autre, il vaut mieux contacter le support de ton hébergeur qui devrait résoudre le problème plus rapidement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !