(emule) comment accelere mon emule ?

Fermé
DAVID - 14 août 2007 à 02:53
 VinceVega-1 - 21 août 2007 à 00:15
bonjour je souaiterai accelre les telechargement de mon emule je choisie de bon serveur en general c'est donkeyserver no 1.2.3.4.5.6 etc.. mais depuis quelque temps quand je selectione les meilleur se ne se conecte pas la ligne devien blanche t je n'arrive plus a me conecter je suis alors obliger de prendre un autre serveur .
aider moi svp
A voir également:

4 réponses

essaye big bang
2
Salut.
Tu vas sur www.emule-inside.net et tu cliques sur "configurer emule" à gauche.
Sa te guide en fonction de ta connection, de ta box, de ton firewall : tout est expliqué.
Par contre je te conseille pas de reparamétrer ta box comme ils le disent car moi je l'ai fait et mon ordi n'avait plus aucune liaison avec la box après ça et j'ai galéré pr la rétablir, donc tu t'arrètes à cette étape qui est la dernière, emule devrait déja beaucoup mieux marcher. Quand emule marche bien, l'âne n'a pas de bandeau noir sur les yeux, en bas à droite de l'écran, dans la barre des taches.

Bonne chance

Julien
1
SALUT TOUS LE MONDE EST CE QUE EMULE ACCELERATION PATCH EST FIABLE MERCI CAR JE VOUDRAIS LE TELECHARGER MAIS J'AI LU 3 4 FREINS DONC MERCI A CELUI QUI M4ECLAIRERA; A+
0
remi1185 Messages postés 289 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 74
14 août 2007 à 03:10
les deux servveur sont pa mal mais il faut telecharger ecamblard a la place il sera plus rarpide
le meilleur serveur pour ma part est donkey serveur 2
-1