Signaler

Seconde adresse IP inaccessible ... [Résolu]

Posez votre question Machoubidaou 12Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2016 à 22:40
Bonjour,
J'ai sur mon réseau deux Caméra IP.
Le première qui a l'IP 192.168.0.4 qui elle fonctionne et accessible.
La secondes qui a l'IP 192.168.1.168 qui elle ne fonctionne pas et n'est pas accessible.
Sur la Freebox il n'y a que la première qui est visible.
Je ne sais pas comment faire pour la rendre visible enfin si je pense qu'il faut que je la passe en 192.168.0.xxx
J'ai utilisé un logiciel Hikvision de la marque de la caméra mais il ne me laisse pas changer d'IP ou bien d'activer le DHCP.
Voila si quelq'un a une idée...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Re,

Bon j'ai télécharger un logiciel qui se nomme IVMS propre a Hikvision, avec ce dernier j'ai pu changer les paramètre de la CAM. Et maintenant tout fonctionne correctement, je vais pouvoir enregistrer la vieille voisine me balançant de l'escrement devant ma porte.

Merci à vous...
crapoulou 27045Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 17 sept. 2016 à 22:40
Parfait, bonne continuation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

je pense qu'il faut que je la passe en 192.168.0.xxx

C'est tout a fait ca .

Il doit bien y avoir un moyen de modifier son adresse IP ...

Paramétrez provisoirement un pc avec une adresse 192.168.1.x , vous devriez pouvoir l'atteindre et la modifier ..

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour compléter la réponse de phil2k, si tu connais son IP (192.168.1.168), tu peux fixer une IP dans ce même réseau sur ton PC (192.168.1.169 par exemple) et te brancher en direct avec ton PC.

En général les caméras IP ont une interface Web, tu peux t'y connecter avec un navigateur Web.
Une fois connecté avec un compte administrateur tu pourras changer l'adresse IP.

A moins que tu ais une autre solution avec le logiciel de configuration dont tu disposes.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !