Les images ne s'affichent pas toutes dans mes articles

Résolu/Fermé
Ant Gui - 15 sept. 2016 à 12:12
 Ant Gui - 15 sept. 2016 à 23:59
Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Version de PHP/MySQL : 7.0/
Thème utilisé : Oria
Extensions en place : Akismet/Category Posts Widget/Contact Form 7/Easy FancyBox/ Jetpack par WordPress.com/P3 (Plugin Performance Profiler)/Page Builder par SiteOrigin/Share Buttons by AddThis/ WPtouch Mobile Plugin/ Yoast SEO
Nom de l’hébergeur : one.com
Adresse du site : http://lesglobestrotters.com
Problème(s) rencontré(s) : Bonjour, les images de mon site ne s'affichent pas dans les articles. Le problème ne concerne pas toutes les images. Elles sont toutes chargés de façon classique sur le site dans la bibliothèque d'images par le boutton ajouter un média.

J'ai remarqué que certaines images se sont plus affichées récemment. Pour une image ajoutée récemment j'ai pu changé le nom dans la partie texte alternatif et cela a permis d'afficher correctement l'image. cependant cela a fonctionné que pour cette image, cette méthode n'a pas eu d'effet sur les autres images.

Pour info je vois bien les images lorsque je suis dans la partie édition mais une fois que je fais afficher l'article certaines images bug. Cela peut toucher aussi les images mise en avant.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme?

Merci

Ant Gui
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
15 sept. 2016 à 17:44
Bonjour
vu ton problème, cela provient sans doute de photon le plugin de cdn de jetpack, tu devrais lire article
1
Merci Elgazar
Le lien que tu as mis ne fonctionne plus. La page n'existe plus. As tu un autre lien?
Comment puis je résoudre ce problème?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Ant Gui
Modifié par elgazar le 15/09/2016 à 19:06
désolé j'ai mal mis le lien, regarde en bas de l'article pour trouver quelques pistes de solutions
0
Merci grandement Elgazar.
J'ai pu résoudre mon probléme d'image. Je pense que easy fancybox et photon étaient en conflit. j'en ai profiter pour vérifier les modules de jetpack.
0