Signaler

Scanner [Résolu]

Posez votre question Nadege - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 14:22
Bonjour,
On m'a donné une imprimante de marque Epson modèle Stylus SX100. La personne s'en ai débarrassé juste à cause du scanner qui ne fonctionne pas correctement.
Pouvez vous éventuellement me dire si on peut arranger cela ?
J'ai windows 10
Je vous joint une photo du scan qu'elle fait : http://www.cjoint.com/c/FIpjgpJzX6g
Merci d'avance,
Bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
D'après l'image, il a pourtant l'air de fonctionner, c'est peut-être dans les paramètres de mise en page qu'il y a quelque chose à modifier, à voir !
Cdlt.
Nadege- 15 sept. 2016 à 13:02
Bonjour,

Si vous regardez bien elle scanne pas toute la feuille (pointillés) et elle scanne en 2.
http://www.cjoint.com/c/FIplbkbsm7g
http://www.cjoint.com/c/FIplb4qt8Jg

cdlt
Répondre
glg29 22191Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 13:28
Effectivement, mais je pense qu'il s'agit tout de même d'un problème de mise en page, à mon sens !
À toutes fins utiles, essayez de réinstaller le pilote du scanner, par exemple, vous cliquez sur EPSON Scan 3.490 puis vous procédez.
Cdlt.
Répondre
Nadege- 15 sept. 2016 à 14:16
comment je sais quel est le bon pilote du scanner?
Répondre
glg29 22191Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 14:22
Cliquez sur le lien en bleu de la réponse précédente, téléchargez, enregistrez et installez le pilote simplement !
Cdlt.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !