Signaler

Contacter facebook [Résolu]

Posez votre question angele43 14Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 17:02
Bonjour,
comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme ***
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Pour quel type de problème ?

:)
angele43 14Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 11:54
bj suite a votre meesage hier j ai recu un mail me me signaler la suppression du message je voit pas se que sa peut etre car il ni avait rien vulgaire il avait ma petite fille et a supprimer le message je n arrive pas a retrouver en esperant que ceci n aura pas de repercution sur mon compte facebbok merci
Répondre
Strumpfette 43133Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 13:37
Bon ici c'est CCM un forum d'entraide informatique... Nous ne sommes pas facebook...

Si vous expliquez la situation on peut peut-être vous aider... Mais pour l'instant c'est pas clair du tout...
Répondre
angele43 14Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 14:59
bj excuser moi le probleme et pas grave mais je ne sait pas quel et le messages publier qui a etait supriméé et pouquoi il ni avait rien de vulgaire ni autre j ai ma petite fille qui etait sur pc je n ai pas vu se quellea effacer salutation merci
Répondre
Strumpfette 43133Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 15:47
il suffit que qu'un de tes amis ait jugé que le message était contraire à la charte et l'ait signalé pour que fb le supprime par sécurité.

ensuite ils analysent la situation... si c'est vraiment contraire à la charte, ça reste supprimé... sinon il réapparaîtra...
Répondre
angele43 14Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 17:02
merci pour la reponse je vais attendre un peu merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Contacter Facebook :

info@facebook.com
warning@facebook.com
login@facebook.com
disabled@facebook.com
privacy@facebook.com
support@facebook.com
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour , :http://www.webmarketing-conseil.fr/comment-ecrire-a-facebook/
angele43 14Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 16:23
rebonjour suspprendre les demande d information facebbok je vous remercie angele
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !