Signaler

Problèmes sur ma messagerie [Résolu]

Posez votre question poporange.fr 5Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 16:45
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur
impossible d'envoyer ou de recevoir des messages sur ma messagerie out look.
Comment faire ?
bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Essayez ca:

http://m.commentcamarche.net/forum/affich-3777311-erreur-0x8de00002-sur-windows-live-mail
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci
ça marche sans le site.
ça ne marchait pas hier avec annonce d'erreur ni ce matin, ça marche sans effort cet AM quand je me suis rendu compte d'unétourderie dont je préfère ne pas parler

Alors je croise les doigts pour aujourd'hui
merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci mais pour l'A M à cet instant une erreur de manip: il faut se servir de l'échelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci tout plein
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Il n'y a pas de honte, tu peux nous dire quel paramètre t'a échappé, sait-on jamais, un autre étourdi pourrait avoir fait la même erreur :-).

Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tout simple et basique : j'étais certain que ça ne marcherait pas lorsque j'ai repris vers 15h; effectivement pas de messages mais sans signal de non fonctionnement; alors pensées de poisse; puis lumière , j'ai remonté l'échelle au taquet et hop ça marche!
Alors je continue à croiser les doigts car je ne comprends pas quelle panne à mis ma messagerie en carafe hier tte la journée.
crapoulou 27139Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 16:45
D'accord parfait.
Bonne continuation !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !