Signaler

Peut-on vraiment oublier les comptes... oubliés ? [Résolu]

Posez votre question Lou-Breeze 33Messages postés mercredi 5 août 2015Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 07:46
Bonjour,
Comme beaucoup d'internautes, j'ai ouvert au fil des ans des comptes ici et là dont j'ai oublié les mots de passe, l'adresse internet associée, voire carrément l'existence ; devrais-je batailler pour les retrouver et les supprimer un à un – autrement dit, peuvent-ils servir à pirater mes comptes actifs, à commettre en mon nom diverses fraudes – ou puis-je me contenter de les oublier ? Y a-t-il, par exemple, un genre de délai au terme duquel un compte inactif est généralement supprimé ?
Merci à ceux qui savent et qui consacreront un moment à me répondre...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

peuvent-ils servir à pirater mes comptes actifs, à commettre en mon nom diverses fraudes –
Oui, les pirates peuvent par exemple envoyer un email à tout tes contacts.

ou puis-je me contenter de les oublier ?
C'est une mauvaise idée.

Y a-t-il, par exemple, un genre de délai au terme duquel un compte inactif est généralement supprimé ?
Tout dépend du fournisseur et c'est plutôt rare.
Lou-Breeze 33Messages postés mercredi 5 août 2015Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 07:46
Merci beaucoup, dsy73,

J'espérais le contraire, mais j'y croyais à peine. J'ai donc du pain (sec) sur la planche.

Le sujet est clos.

Lou-Breeze
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !